Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milo bidouille
Archives
12 mai 2009

Weed-end avec mami

Je suis contente! La semaine dernière je suis partie 3 jours à la campagne avec mami et papi, y avait aussi thomas mais pas Jade car elle est trop petite et pleure quand maman n'est pas là. Il a plus alors j'ai mis mes nouvelles bottes charlottes aux fraises pour aller dans les flaque d'eau. Je voulais des hello kitty mais y avait pas ma taille, maman dit que j'ai des petits pieds, je fais du 24, mais c'est pas grave car les charlotte aux fraises sont plus belles.

J'ai aussi fini le colis pour le swap hello kitty, y avait un truc que j'arrivais pas a faire alors maman m'a aidé et demain je vais envoyer le coli à la petite fille. Je suis contente.
Bon je vais aller joué avec Thomas.
Aurevoir.

Publicité
Commentaires
S
Hello <br /> <br /> Swap Delux lance ses swaps !<br /> Swap Delux propose des swap originaux et frais, rock, kawai, décalés...les swap que l'on a pas trouvé et/ou que l'on a loupé sur le net.<br /> On s'est dit que ça pouvait t'intéresser !<br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Vanessa<br /> <br /> http://swapdelux.over-blog.com/
Milo bidouille
Publicité
Publicité